Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
6 mai 2012

:: Comment s'inscrire ? ::

Vous aussi vous êtes addict aux patrons "Papillon et Mandarine" ?
Vous souhaitez partager vos créations ? Voir les idées des autres addicts ?
Vous avez besoin de conseils pour la réalisation des modèles p&m ?
 
C'est ici !
 
Voici ce que vous devez faire pour obtenir une invitation à rejoindre le blog :

  • Envoyer un message en mentionnant votre pseudo, votre adresse mail (valide) ainsi que l'adresse de votre blog (si vous en avez un) en utilisant le bloc "Contactez l'auteur" situé sous le bloc "Newsletter"

  • Lire la totalité de cet article et accepter SANS CONDITION les règles à respecter.
 
Vous recevrez alors, le plus rapidement possible, une invitation pour pouvoir publier vos créations sur le blog, en tant que membre.
 
Les règles à respecter :
 
- Une fois que vous serez membre, présentez vous en laissant un message dans la rubrique "Présentation" afin que les membres et visiteurs vous connaissent.
 
- Votre pseudo sera ajouté dans la colonne "Les addicts" dès que vous aurez validé l'invitation.
 
- Ce blog est un espace collectif afin que les addicts de "Papillon & Mandarine" puissent partager leurs réalisations en couture, leurs idées et leurs astuces.

En demandant à faire partie de ce blog, vous vous engagez à respecter le travail de la créatrice et les droits d'auteur de Papillon&Mandarine.

 
En aucun cas ce blog ne doit servir à échanger des patrons !
Aucune demande de scan, de copie ou d'échange ne sera tolérée dans les messages ou dans les commentaires.

Tout message ou commentaire posté en ce sens sera supprimé sans aucun avertissement.
 
- Les patrons sont protégés, vous ne pouvez pas faire un usage commercial des patrons "Papillon&Mandarine" (même achetés légalement). En clair, vous n'avez pas le droit de vendre des créations réalisées à partir des patrons "Papillon&Mandarine".
 
- Lorsque vous postez un article, vous n'avez pas la possibilité de recevoir par mail les commentaires qui vous sont laissés. Afin de ne pas revenir sans arrêt sur le blog pour voir si quelqu'un a plébiscité votre réalisation, il vous suffit de mettre un commentaire sous votre article et de cliquer sur "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire". Vous serez ainsi informé (par mail) de chaque commentaire reçu.
 
 
A très vite !
 
Ps : Si vous avez fait une demande d'invitation et que vous n'avez pas de réponse au bout d'une semaine, n'hésitez pas à renouveler votre inscription!
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai réalisé déjà deux modèles pour ma petite-fille,<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire sur le blog afin de vous faire partager mes réalisations.<br /> <br /> Si vous m'acceptez j'en serais très heureuse,<br /> <br /> Par avance Merci <br /> <br /> Surnom : La Pie<br /> <br /> Mail : lapiekikou@gmail.com<br /> <br /> Blog : lapiekikou.eklablog.com
Répondre
Publicité
Publicité