Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 mai 2012

Agatha, un vrai bijou

Je crois que cette veste est le patron pour lequel j'ai eu le plus gros coup de coeur.

Gabardine taupe, Citronille - doublure, biais et boutons Tissus - La Droguerie

Taille 3 ans sans marges de couture.

Mis à part, les arrondis du biais, je me suis éclatée à la coudre.. et ce que j'aime encore plus, c'est ma mini dedans.

Agatha2

Photo_024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere1

 

Publicité
Commentaires
M
Votre veste est magnifique. Je suis à faire la m^me mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec le biais pour le martingales: avez vous une astuce car le votre est nickel. Merci .Cordialement. Mamounette
Répondre
A
oui elle est très belle cette veste et tombe bien !
Répondre
S
ohlàlà que c'est beau!!
Répondre
Publicité
Publicité