Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 mai 2012

Coucou!

Bonjour tout le monde

Maman de 2 enfants (L. grand garçon de 3 ans et K. petit fille de 10 mois) j'ai redécouvert la couture avec Lundi27 qui habite près de chez moi.

Après l'achat de ma première machine à coudre, je dévalise les magasins de tissu depuis maintenant 3 mois. Et je m'éclate...

Lundi27 m'a fait découvrir les patrons de plusieurs créatrices mais ceux de P&M m'ont fait craqué. A commencé par la picadilly que du coup j'ai faite à une amie (et oui ma puce ne marche pas encore alors la jupe....!!! un peu galère).

J'attend avec impatience le patron Agatha pour pouvoir le faire en duo avec Lundi27.

Pour l'heure, je n'aurai malheureusement pas de photos de la picadilly, je l'ai donnée trop vite à la puce. Je les attends  de sa maman...

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité