Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 mai 2012

Agatha au passepoil

Bonjour !

Tout d’abord, je me présente : Viguialca, 4 enfants (2 garçons et 2 filles), vivant près de Lille, j’ai commencé à coudre il y a maintenant presque 2 ans. J’ai commencé à “blogger” il y a quelques mois, et j’ai très rapidement découvert le joli univers de Karine. Sa petite collection de patrons est un enchantement, et c’est tout naturellement que j’ai craqué pour la veste Agatha, dont voici ma version, sans le biais, mais avec du passepoil (contrainte et forcée ...) :

SAM_3851

Manteau Agatha (Papillon et Mandarine) en 2 ans. Gabardine sable et mini-pois blancs sur fond marine (Cousette Market), coton à carreaux blancs, roses et bleus (Coupons de St Pierre), boutons la Maison en Tissus.

 Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Magnfique votre veste. J'ai eu la même idée pour le passepoil, mais j'ai été confrontée à une problème (j'ai fait la veste dans un drap de laine pas très épais) en effet, pas moyen de retourner la patte ,alors ma qestion est: Avez vous fait la martingale un peu plus lage ( bien sur j'avais c ompté 1 cm de plus tout autour pour la couture du passepoil, mais malgré cela je n'ai pas réussi, alors peut être avez vous une petite astuce. MERCI<br /> <br /> CORDIALEMENT
Répondre
Publicité
Publicité