Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 mai 2012

MON TOUR

Mon tour de me présenter.

Je suis la maman d'une petite fille de 3 ans et demi,
pour qui je couds essentiellement.

 La couture, je suis tombée dedans quand j'étais petite
en récupérant les chutes de tissus de ma maman
pour en faire des vêtements pour mes poupées.

Je partage ma passion sur mon blog depuis quelques mois.

Mon tour aussi de vous présenter ma version
du merveilleux patron Agatha.

Ma poupette avait besoin d'un vêtement de pluie,
c'est donc en coton enduit que j'ai cousu ce modèle.
En 4 ans, il tombe impeccable.

Bravo Karine et merci.

MANTEAU 2

AGATHA 4

Pour plus de détails et de photos, soyez les bienvenues sur mon blog
UNE ROSE SUR LA LUNE 

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette jolie veste, absolument ravissante ! et ce tissu lui va très bien !
Répondre
Publicité
Publicité