Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 mai 2012

Sa toute première Blue Princess !

Je suis ravie de rejoindre ce blog,maman de trois pitchouns,je couds surtout en ce moment pour ma fille de presque 1 an.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce tout premier patron p&m que j'ai dû réduire en 18 mois afin que ma mini Pousse en profite de suite.

cintre

Un régal à coudre.

Les explications sont limpides,le tombé est impeccable.J'adore ces bretelles qui donnent un côté petite fée papillon.

Je pense qu'il y aura très vite une deuxième version !

vue de dos

Et pour compléter la tenue,un bandeau et une paire de ballerines assortis.

les trois ok

 

carre_banniere

Publicité
Commentaires
C
Très romantique, c'est adorable
Répondre
M
Vraiment magnifique ! So chic...
Répondre
E
Les tissus choisis sont très délicats... c'est sublime.
Répondre
C
magnifique!bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop mimi cette blue princess.
Répondre
Publicité
Publicité