Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 mai 2012

Je vous rejoins

A mon tour, je vous rejoins.
Je suis Emmajulie, je couds depuis que j'ai 8 ans environ, car ma mère était une excellente couturière.
Ma passion au départ, ce sont les vêtements de poupées, que je confectionne depuis toute petite.
Mais depuis peu, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses et d'habiller deux poupées un peu plus grandes: mes filles de 6 et 8 ans.

Je connais et j'admire depuis longtemps les créations Papillon et Mandarine. J'aime ce style moderne et toujours agrémenté du petit détail de charme qui fait tout. Je suis heureuse que Karine ait enfin ouvert sa boutique, nous allons pouvoir profiter de son talent et nous faire plaisir!

J'ai d'abord craqué sur la jupe à volants que je reviens vous présenter dans un autre post. Mais je ne compte pas m'arrêter là et je serai heureuse de pouvoir partager avec vous mes expériences de ces patrons.

Mon blog s'appelle Kinra World

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité