Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 mai 2012

Chouettes jupettes

Quand on aime, on ne compte pas. Ma première réalisation P&M: l'incontournable jupe à volants, mes filles en sont fans!
C'est donc en deux versions que je l'ai cousue.

Taille 10 ans pour ma grande...

P1130554

Tissu marine à petits coeurs blancs Cousette,
biais fushia

P1130581

Taille 8 ans pour ma plus petite...

P1130600

Tissu à pastilles multicolores sur fond chocolat  Lydieconfiture,
biais lavande.

P1130571

J'ai pensé un moment la faire sans le biais: erreur!
C'est justement ce qui fait tout son charme et qui donne du poids aux volants pour un plus joli tombé.
Je ne regrette pas d'avoir respecté le modèle.

Le patron taille parfaitement. Je craignais de me retrouver avec une jupe mini mini, car j'en avais vu des versions très courtes sur les blogs. Eh bien non, c'est juste bien.
La conception aussi est parfaite. Mon autre crainte: un modèle trop bouffant à effet montgolfière. Ce n'est pas du tout le cas: le tombé est vraiment superbe.

Kinra World

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité