Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 juin 2012

Little angel pour jolie nièce

Je devais faire une tunique pour ma grande nièce (commande de mars ...). Heureusement j'étais tombée entretemps sous le charme de little angel. En résumé et pour faire court ce patron c'est une perle ! Un énorme MERCI à Karine : j'adore la forme de cette tunique. Je crains de la re-coudre plus d'une fois.

Coté tissu je n'arrivais pas à m'imaginer cette little angel en-dehors de cette batiste motif floral de France Duval Stalla, ça tombe bien ma nièce zieutait ce tissu dans mon stock depuis mars.

_MG_9078 - Version 2 - 2012-06-03 à 08-29-29 (1)    _MG_8991 - Version 2 - 2012-06-03 à 01-43-47

J'ai utilisé la taille 10 ans avec juste 4cm d'ajouté dans la longueur des bras pour coller aux mensurations de ma nièce. D'ailleurs, au passage c'est super agréable d'avoir les mensurations utilisées pour le patron en détail :-).

Encore un grand merci pour ce patron : ça me plait !

Si vous souhaitez quelques autres photos vous pouvez passer chez : cbolavie

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité