Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
21 juin 2012

une p'tite nouvelle addict ...

... c"est moi !

Je suis la maman d'une grande princesse de 6 ans et deux petits, tout neufs une poucinette et son jumeau de bientot 5 mois ! Je couds depuis peu, mais avec mon congé mater à rallonge je me enfin lancée dans la couture pour mes enfants. Grâce à Abracadacraft j'ai découvert Papillon & mandarine et ses merveilleux patrons !

J'ai donc commencé par la magnifique jupe à volants, pour offrir à la fille d'une amie - en 8 ans pour une miss de tout juste 6 ans.

76690811_p

76690886_p

76690897_p

coton fleurie du marché de verneuil - biais de Toto soldes

 

pour venir chez moi c'est ici

65154635

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce violet<br /> <br /> pas mal cette jupe de cette couleurs<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
...
Répondre
S
...
Répondre
Publicité
Publicité