Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 juillet 2012

La petite jupe à volants

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment déjà que je vois des petites filles avec de jolies petites jupes à volants. Oui mais moi les volants ca me faisait peur, je m'étais donc dit que mes puces s'en passeraient... (Ben quoi on n'est pas obligé d'avoir une jupe à volants dans son armoire ? Si ?).

Et puis j'ai vu le tuto de P&M et différentes versions de la jupette ici et là et je me suis dit que quand même il fallait que je me lance ...
Alors voilà je me suis lancée ... et ça a donné ça :

100-jupe P&M Eline2 

DSC_8154-001

Pour voir d'autres photos et me rendre une petite visite, c'est par ICI.

signature A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Elle est super sympa ! tout comme ton blog ...
Répondre
C
Quelle charmante petite fille.<br /> <br /> elle est craquante !
Répondre
C
elle est terrible dans ces coloris là!!!
Répondre
Publicité
Publicité