Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 juillet 2012

Toujours ce ravissant poopoopidoo !

l En  coton Vetheuil réglisse et la Princesse à petits pois, rouge , La droguerie.

 l Taille 4 A, hauteur 6 A pour une petite fille de 3 A.

Poopoopidoo Claire-Marie 005

Modèle Poopoopidoo

 l Pour ce patron, j'ai complètement copiée Sophie ! Merci à toi !

l J'aime travailler ce patron de p&m ! C'est la 2ème fois ! Il est très agréable à réaliser !

l Astuce : A l'étape 4, avant de positionner le volant sur la culotte, j'ai fixé les 2 tissus (1 et 2) ensemble. Ceci a pour conséquence qu’il n’y a pas de glissement des tissus lors du montage du volant.

l Pour augmenter la hauteur, le faire sur les pièces Dos et Devant au niveau de la taille (pas sur la ceinture*).

 _ Et pour que le patron reste bien en place sur le tissu, petite astuce technique apprise au cours de couture ici  

_ Et pour celles qui sont intéressées, voici la méthode rapide et sûre que j'utilise pour faire mes ourlets ICI

 l *J'avais fait l'erreur !

La miche

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Nathalie !
Répondre
N
très joli aussi en 2 tons!
Répondre
L
Pour être informée... :)
Répondre
Publicité
Publicité