Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 août 2012

Top Blue Princess

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour une petite fille de 12 kg et 95 cm

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Ikéa à 3,50€ le mètre mais je ne sais pas le nom et je crois qu'ils l'ont arrêté !

Ce qui m'a posé problème : Rien, les explications sont parfaites !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajouté un passepoil rose entre le bustier et la jupe de manière à rappeler le short Ella avec lequel ce top sera porté et j'ai cousu les bretelles sur toute leur longueur... Etourderie, je n'avais pas bien lu les explications !

Le prochain sera sûrement : Un short Ella assorti (déjà fait, c'est le prochain billet !)

BP

Pour voir l'ensemble avec le short Ella, c'est ICI

Et mon blog est par LA !

Bouclette boumBOUMBOUM copie

Publicité
Commentaires
C
mignon comme tout
Répondre
Publicité
Publicité