Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 août 2012

Short Ella

Taille de l'enfant et du patron : taille 3 ans pour une petite fille de 12 kg et 95 cm

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline fuchsia Mondial Tissus, doublure avec un tissu fleuri Ikéa et boutons MT

Ce qui m'a posé problème : Les revers ! Ils ne sont pas bien faits... mais ça ne se voit pas trop ! Je vais m'améliorer pour le prochain !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai doublé les passants de ceinture et de revers avec du tissu fleuri (personne ne le voit mais ça m'a fait plaisir !), j'ai supprimé la ceinture pour des raisons pratiques et j'ai mis deux boutons à la ceinture.

Le prochain sera sûrement : Un autre short Ella, version hiver cette fois !

Ella1

 

Et mon blog est LA !

Bouclette boumBOUMBOUM copie

Publicité
Commentaires
B
ou trouvez le patron svp
Répondre
C
je l'aime beaucoup. Mais tu le sais déjà, non?
Répondre
Publicité
Publicité