Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
26 août 2012

Me voilà parmis les ADDICTS....

Ravie d'être parmis vous....

 

Je suis Paola, maman d'une princesse de 5 1/2 et d'un ado de 17 ans.

La couture.... Je dois avouer que j'aime ça ....

Non pas beaucoup de couture à mon effectif mais quelques piéces que melle porte avec plaisir ....

Vous pouvez toujours venir les voir ici .

J'adore le blog papillon & mandarine, les modéles sont magnifiques et donnent tous envie.....

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que une copinaute lance un défi .... Mais quel défi....

La SWAN  (celle que j'ai faite) que je vais vous présenter .....

 

A bientôt ....

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou toi! comme on se retrouve ;) les grands esprits se rencontrent biz
Répondre
Publicité
Publicité