Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
2 septembre 2012

Premier post par ici !!

Cela fait un moment que j'ai eu la chance de rentrer dans votre club d'addicts (merci !!!), mais encore rien posté par ici ...

Premier post donc, avec une cousette toute simple, que ma fille aime d'amour, parce qu'elle a selectionné elle-même ses tissus, et qu'elle est parfaite avec les grosses chaleurs que nous avons par ici !!

DS2_0170

Jupe swan, taille 8 ans pour belette de 6 ans, j'ai pas tout suivi coté réalisation, en enlevant la doublure, et je n'ai pas mis de thermocollant ... mais elle est parfaite quand même !!!

Mes coutures coté tulle sont très laides, car réalisées avec un fil trop foncé pour le rose du tulle, mais en courant vite ...

DS2_0179 DS2_0180

Un bonheur pour les petites filles, et leur maman aussi !!! Merci Karine !!

A suivre, une Agatha, dès qu'il fait moins chaud pour ne pas achever ma belette avec la séance photo ...

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité