Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 septembre 2012

Mon tout premier short, Ella...

IMG_6052

IMG_6056

 

Ella ou l'histoire d'un grooos coup de foudre!!!
Débutante sans aucune notion technique (merci internet et les blogueuses ...), quand j'ai vu ce short je ne me suis même pas posé la question deux secondes, JE LE VOULAIS!!!!

Et ben du coup j'y ai passé 2 journées complètes (les enfants étaiant chez les grans parents)
Quelques jurons, de grosses galères, du triturage de méninges et puis j'ai usé du fer moi qui déteste ça, j'ai fais mon passepoil, j'ai recouverts mes boutons et WAHOU! LE RESULTAT VALAIT  VRAIMENT LE COUP, MILLE FOIS!!!
Maman heureuse, Minouchette comblée, bref, que du bonheur la couture! ;-)

Lin chocolat et batiste fuschia à étoiles argentées, FDS

Publicité
Commentaires
B
bonjour ou avez vous trouvez le patron ? j aiemerais en faire un a ma fille il est jolie
Répondre
C
Sans aucune technique, ben dis donc... Que ne lit-on pas;-) il est superbe!!!!!!
Répondre
F
Superbe ! Ca valait la peine de se donner tout ce mal. Les autres patrons de Karine sont aussi bien faits et taillés, donc allez-y sans crainte ! Bienvenue chez les fans !
Répondre
L
Bravo ! Et... la demoiselle est toute heureuse !
Répondre
Publicité
Publicité