Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 septembre 2012

Short Ella ... sobre

 

 IMGP3174

Short Ella (Papillon & Mandarine), en popeline verveine (France Duval Stalla), imprimé graphique blanc-gris-rouge (Fat Quarter Shop)

IMGP3296

 

Ellal a tout d'un "grand", tant sur le plan de la coupe que sur le plan des finitions. Il est super bien taillé, il y a des petits détails mignons. Son élastique réglable le rend ultra-seyant (très rassurant pour les mamans !), et... ce qui plait aux couturières : les explications de montage sont généreuses, claires, et précises. Encore mieux : il me semble que je suis loin d'être la seule conquise dans l'histoire, non ?

Bref, très sincèrement, "essayer c'est l'adopter" moi je dis !

Même que je l'imagine déjà en version hiver...

 

IMGP3183

IMGP3171

 

Grains de Maïs

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ce short!! en quelle taille l'avez vous fait? j'aimerai bcp le faire pour ma fille mais je crains que le 10 ans ne soit trop petit...
Répondre
C
superbe
Répondre
Publicité
Publicité