Chère madame... comment déjà?

pas de nom bien entendu, ni de lien vers un vrai blog : pourquoi vous cachez vous?! moi je n'ai rien à cacher et c'est pour cette raison que je tiens à m'exprimer ici sur vos accusations infondées.

Après avoir lu votre message calomnieux, j'avoue que ma première réaction a été la surprise. Je n'aurais pas pensé faire un jour l'objet de telles attaques, de telles jalousies (il s'agit bien de ça, non?)
Est-ce que nous nous connaissons? vous ai-je fait du mal? pourquoi m'en voulez vous autant, vous avez un compte à régler avec moi?

Si vous aviez été digne et respectueuse, vous m'auriez fait part de vos remarques en aparté au lieu de m'accuser sur la place publique.

Au lieu de vérifier vos dires auprès de moi, vous préférez réduire MON travail à néant par un message incendiaire sur ce blog (ne le cherchez plus, il est supprimé), sur votre soit-disant blog, ainsi que partout où vous passez.

Vous envoyez vos accusations à mes lectrices, à mes clientes, à toutes celles qui aiment et respectent MON travail : cela s'appelle du harcèlement, canalblog est informé de l'acharnement dont vous faites preuve contre moi...

Je fais mon travail consciencieusement, avec intégrité, sans plagier qui que ce soit. J'ai à coeur de proposer un travail soigné, où chaque modèle est pensé par MOI-MEME, puis travaillé jusqu'à obtenir un patron qui taille le plus justement possible, que je suis fière de proposer à mes clientes.

A voir vos comparaisons, j'avoue qu'il y a effectivement beaucoup de similitudes entre MES modèles et ceux que vous avez trouvé (que je ne connaissais pas, mais bon pourquoi vous le dire car je suis coupable selon vous).

Que vous dire si ce n'est de vous défier de ne pas retrouver les mêmes similitudes entre tous mes autres concurrents, incluant les patrons japonais et les patrons Ottobre? je suis certaine que vous trouverez...
une blouse manche raglan ici, une autre blouse manche raglan là...
une veste à double boutonnage ici, une veste à double boutonnage là...
une jupe à taille élastiquée ici, une jupe à taille élastiquée là...
pour ne parler que des modèles que vous comparez.

Personnellement, je n'ai absolument rien à me reprocher, je sais comment je fais MON travail. Si vous n'êtes pas satisfaite de mes modèles, libre à vous de ne pas en acheter.

Karine, alias papillon&mandarine