Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 septembre 2012

Encore un peu de saison....

Me re voici pour vous présenter 2 nouveaux Poopoopidoo !!

Je les ai cousus juste avant de partir en vacances !!

Encore un peu de saison, car ils ont encore servi hier après-midi....même si je pense que c'était la dernière fois !!

Première version, fidèle au patron....

 

P1080636

Liberty Eloïse bleu et vichy bleu et blanc

Taille 4 ans pour Crapouillette qui en a 3 mais qui est bien potellée !!

 

Et une autre version, sans le volant, mais avec un petit noeud cousu sur les côtés...

 

P1080625-001

Liberty Mistsi vert et coton à pois trouvé chez Linnamorata

 

 

Pour les 2, j'ai augmenté de 2 cm la hauteur, et ainsi, ils vont impeccablement bien à Crapouillette !

 

J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection !!

 

Dame Crapouille

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité