Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 octobre 2012

Flower power !!!

La Colombine colorée m'a donné une petite envie de couleurs ... Huckleberry avec ses pattes d'eph était tout prêt à être parsemé de fleurs !

_MG_1886 - Version 2

 

J'aime beaucoup la forme de ce pantalon bien ajustée sur le haut. La patte de fente passe toute seule car les explications sont limpides. Du coup les seules modifications sont faites sur des points de détail :

- les sous piqures sur le haut de la ceinture et les poches pour que les tissus se placent correctement

- le bout de l'élastique boutonné intégré dans la couture de coté pour que l'on ne risque pas de le perdre

- des ourlets invisibles sur le bas afin de pouvoir faire des revers au bas plus jolis en attendant que ma pitchoune prenne encore 10cm en 1 an ...

_MG_2000 - Version 2

Point technique :

Pantalon Huckleberry de Papillon&Mandarine : taille 3 ans -3,5cm en hauteur et ourlets invisibles de 5cm de hauteur

Tissus : jean de selftissu (très bonne qualité), ceinture interieure et poches fiesta de ma petite mercerie

Motifs : fleurs brodées de Pfaff, appliqués et éléphants motifs personnels


Si vous le souhaitez vous pouvez me rendre visite sur C BO la VIE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité