Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
22 novembre 2012

Colombine

P1010433_v1

tunique Colombine taille 8 ans pour Chloé 6ans - c'est un poil trop grand mais elle peut la mettre tout de suite avec ou sans sous-pull en dessous, donc c'est parfait.

Comme d'habitude le patron est top et les explications sont parfaites mais j'ai vraiment galéré avec la parementure de l'empiècement de devant et c'est franchement pas nickel à l'intérieur .

Je me suis aussi rendu compte un peu trop tard que seuls  les cotés auraient dus etre froncés - ca aurait évité l'effet tunique de femme enceinte , mais sur une petite demoiselle ca n'est pas bien grave.

en conclusion: je la trouve jolie cette blouse mais la prochaine fois je me concentrerai plus!

*******

liberty Helena's party (stragier)

pressions KAM

coton a rayures (Kathe Kruse)

*******

Made in Germany

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très fraîche cette Colombine ! Jolie photo !
Répondre
Publicité
Publicité