Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
11 décembre 2012

Ella, première...

 

Première cousette "Papillon et mandarine" pour moi...

Je suis juste conquise... patron parfait, détails ravissants, explications fournies et limpides... Bref, un pur régal!

 

Un tissu à chevron gris anthracite, mon Liberty chouchou, Ellie Ruth

Du passepoil fuchsia, un soupçon de batiste fuchsia France Duval Stalla

 

Taille 2 ans pour ma mini de 23 mois qui commence juste cette taille, un poil grand, mais grâce à la ceinture réglable, elle peut le mettre!

 

décembre201201 009

décembre201201 003

 

décembre201202 123

décembre201202 115

banniere900

Publicité
Commentaires
L
Trop joli cet ensemble !
Répondre
C
sublime réalisation! c'est trop la class'!!
Répondre
F
Quelle jolie petite puce...Et quels jolis petits vêtements ! Je commence à aimer bcp ce Liberty....Bienvenue parmi les fans de Karine.
Répondre
M
Quel ensemble magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et la poupette est à croquer !!!<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Publicité