Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
11 décembre 2012

Une p'tite nouvelle

 

Nouvelle addict!

Merci à Lundi 27 de m'avoir envoyé une invitation... ;)

 

Un moment que je bave d'envie sur les patrons P&M, mais j'ai attendu d'être au salon CSF pour me lancer et acheter quelques patrons à la créatrice en personne!

 

Moi, c'est Nanou et ses 10 doigts, 31 ans, maman d'un pirate de 5 ans et demi et d'une petite princesse de 23 mois.

 

Couture addict depuis plus de 3 ans, je tricote depuis 26 ans (j'en avais 5!), crochette de temps en temps...

 

Je me fais un plaisir de venir consulter vos merveilles sur ce blog, et j'espère vous faire partager un peu de ma passion par la même occasion.

 

A tout de suite, avec ma première cousette, Ella...

 

banniere900

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité