Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 janvier 2013

Banana Swan

Quand le rêve devient réalité !!!

Étant très contente du rendu de ma première swan réalisée pour l'anniversaire de Lise, j'ai voulu la refaire mais en tissu uniquement sans tulle !!

Pour garder l'esprit de légèreté du tutu, j'ai mis des longueurs et des longueurs de tissus et le résultat est à la hauteur de mes attentes, je suis conquise !!!

banana swan

banana swan 4

A tout de suite 

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
B
Idem ! Je crois même que je vais t'imiter; tu permets???
Répondre
S
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette jolie version !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
C'est ravissant! J'aime beaucoup l'idée et le choix des tissus est superbe!
Répondre
T
trés jolie comme version
Répondre
Publicité
Publicité