Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
30 janvier 2013

Et un Poopoopidoo en hiver !

P1060323

P1060322

 

EN maillot de bain devant le sapin de Noël ,c'est original mais j'étais tellement pressée de tenter ce patron que je me suis lancée en plein hiver ;

Pour ma numéro 6,je l'ai fait en 12 ans pour une jeune fille de bientôt 12 ans : pour cela j'ai rajouté 1 cm partout à la culotte et augmenté de 3 cm la hauteur après avoir lu tous vos commentaires........

Pour le haut,j'ai doublé complètement le volant inférieur ,rajouté 2 cm au 10 ans et élastiqué pour éviter que cela se soulève même si pour le moment,le buste est plat......

Tissus pois et intérieur rose uni des Coupons St Pierre;

Ce patron m'a réconcilié avec la confection de maillots "home maid";très simple et si facile de passer l'élastique partout!!!

En ce qui concerne les élastiques, les longueurs préconisées dans le patron ne sont pas toujours adaptées aux statures : il suffit de vérifier sur l'enfant;

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir tes créations, et 9 enfants, je te tire mon chapeau... Avec ma tribu de 4, je suis battue à plates coutures ;)
Répondre
S
Wahou, neuf enfants, c'est génial ! J'en rêve x) Je suis issue d'une fratrie nombreuse, et j'ai adoré ça ! Mais mon homme ne veut que 2 enfants... <br /> <br /> Bienvenue sur le forum ;)
Répondre
Publicité
Publicité