Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
31 janvier 2013

Première fois

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de pouvoir vous rejoindre.

Je suis la maman de Jeanne 4 ans et de Raphaël 7 ans. Je ne couds que pour ma fille car mon fils refuse catégoriquement le fait maison ... J'ai un blog aussi (tout petit), c'est "Tu as un peu de temps libre ?".  J'y poste un peu de tout.

J'ai découvert les patrons p&m très récemment et j'adore !

Pour ma première participation, voici ma version de la blouse Colombine :

P1130740

P1130742

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup !
Répondre
U
Superbe !
Répondre
U
Superbe !
Répondre
E
Une chouette version, mais... comment accède-t-on à ton blog?
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie !!!
Répondre
Publicité
Publicité