Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 février 2013

Blue Swan...

Bonsoir à toutes !!

Je viens ce soir vous montrer ma première cousette P&M, une jupe Swan. Je l'ai cousue en septembre, pour l'offrir à ma soeur pour ses un an, mais, comme elle ne marchait pas encore, le tutu ne rendait pas super bien, et surtout n'était pas très confortable pour un bébé qui rampe et glisse par terre pour se déplacer.

Mais ça y est, la puce marche, et le tutu lui va parfaitement bien !

Rien à dire sur le patron, même pour la débutante que je suis, je n'ai trouvé aucune difficulté dans sa réalisation ( à part l'allergie de ma machine aux épaisseurs de tulle, mais heureusement, depuis, j'ai changé de machine !)

Le tulle vient des Coupons de St Pierre, le ruban et le tissu à petites fleurs de ma mercerie locale, et la doublure est un drap de récup'.

 

Swan Nini

 

31012013411

 

Rien à dire de plus, j'adore toujours autant le rendu de cette jolie jupe, et j'ai déjà du tulle gris pour m'en faire une, et du rose fluo, pour en faire un autre à ma soeur... Complètement addict, c'est certain !!!

Bonne fin de week-end à toutes !! ;)

 

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité