Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 février 2013

Une nouvelle addict !

Bonjour à toutes !

Maman d’une petite fille de 4 ans et d’un petit garçon d’un an, je profite d’un congé parental pour découvrir la couture. Et voila comment, depuis bientôt 7 mois, ‘MAC’ n’est plus exclusivement le synonyme d’une célèbre pomme à mes yeux. Et oui, j’en étais là, la couture ce n’était pas pour moi… Mais les fleurs de la Polynésie et toutes vos merveilles m’ont convaincue.

Depuis, j’ai quitté les fleurs mais l’envie de coudre est toujours là. Il ne se passe pas un jour sans penser couture (c’est dingue ce que l’on devient vite accro), sans admirer tous vos jolis blogs grâce auxquels j’ai découvert l’univers de Papillon et Mandarine.

A bientôt pour Marlon et Colombine,

 

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité