Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
18 février 2013

Little angel in loden

 

devant1pick

 

Une troisième version de cette si jolie blouse, quand je pense qu'une quatrième me trotte dans la tête pour l'été...

Cette fois-ci j'ai utilisé un liberty très chargé mais que j'aime beaucoup : le loden rose.

J'aime toujours autant le col, et je suis toujours incapable de faire les manches volantées : j'ai inséré une coulisse à l'intérieur de la manche.

Plus de photos chez moi : AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix ! Pour les manches, rien à faire. Je suppose qu'il faut un réglage particulier du point mais lequel... c'est un mystère.
Répondre
C
C'est rigolo, ça...Moi, les manches et la taille volantés, fingers in the nose. J'en mets même partout ! Par contre, j'ai du mal avec l'empiècement ! <br /> <br /> J'adore ce liberty, j'en ai un métrage pour faire....une little angel ! :-)
Répondre
Publicité
Publicité