Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 février 2013

Huckleberry pour une miss...

Depuis que j'avais réalisé le pantalon Huckleberry pour mon loulou (clic ici pour voir) je n'avais qu'une hâte, le refaire pour ma puce !

Et c'est chose faite !!! Toujours aussi agréable à coudre, tout s’emboite à merveille… Et puis pour la version « fille » je n’ai pas mis les poches plaquées ni les passants de ceinture ce qui a bien simplifié les choses … Par contre j’ai ajouté du passepoil autour des poches avec le Liberty utilisé pour Elise, histoire de faire un rappel ! 

Pour ce modèle j’ai fait la taille 4 ans, il y a une taille ajustable parfait pour ajuster à la bonne taille !

DSC_0545

Les autres photos sont par là ... 

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité