Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
15 mars 2013

Marlon de printemps

Marlon

En attendant le printemps, une jupe Marlon pour ma Choupette.

Taille 4 ans pour une miss de 3,5 ans assez grande et fine. J'ai longtemps hésité entre le 4 et le 6 ans, les mesures de la demoiselle étant assez proche de la grille de réference. D'ailleurs tout au long de la réalisation, je me suis demandée si je n'avais pas taillé trop petit. Mais non, en dehors de l'ourlet un peu petit, heureusement que j'ai mis l'élastique de serrage!

C'est ici chez moi

Très facile à coudre surtout lorsque l'on a maîtrise la patte indéchirable (c'était ma première)

Jean assez souple du Marché St Pierre et parmenture dans un indigo fleuri japonais de chez feu Fujiquilt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité