Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 avril 2013

Une nouvelle

Bonjour,

 

Encore une petite nouvelle sur ce blog !!

Je m'appelle Amélie ("lesptisbouchons" sur la toile). J'ai appris à coudre quand j'étais ado mais j'ai arrêté très vite, parce que, ado, on n'aime pas coudre ;-)

Mais voilà, je suis maintenant maman de petites jumelles et je suis complètement retombée dans la couture depuis leur naissance. En plus, autant il y a quelques (euphémisme !!) années l'offre de patrons me semblait limitée, autant maintenant on trouve tout plein de modèles ravissants. 

Je suis tombée sur P&M il y a quelques temps déjà mais voilà, les patrons commençant aux 2 ans, il fallait que je patiente.

Mais ça y est, mes puces (17 mois) commencent enfin à porter du 2 ans (c'est encore un peu grand mais ça passe... et surtout je n'en pouvais plus d'attendre). C'est bien l'une des seules raisons pour que l'on souhaite que nos boutchous grandissent plus vite, non ? 

Et là, je dois dire que j'ai été époustouflée par ces patrons P&M : ils sont parfaits. ils sont à la fois classiques et modernes. Ils taillent parfaitement. Ils sont super bien expliqués. Ils sont plein de détails tous plus ravissants les uns que les autres. (c'est ça, je suis addict !!)

 

Alors à très bientôt pour vous présenter mes derniers œuvres.

mon blog est lesptisbouchons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité