Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 avril 2013

Black pearl pour little dandy...

Bonjour,


Je suis la Belette de la Marmotte, maman d'une demoiselle de 4 ans et demi et d'un petit prince de presque 2 ans...

Je n'en suis pas tout à fait à mon premier patron P & M, mais je crois que je n'avais jamais pris le temps de demander mon inscription sur ce blog...

Mais je ne vais pas revenir en arrière et vous montrer ce que j'ai déjà cousu en P & M. Je me contenterai de cette petite veste Black Pearl, cousue tout récemment pour mon petit garçon, avant de m'attaquer au tout nouveau patron de Karine, absolument craquant...

En tout cas, je me suis régalée du début à la fin à coudre cette jolie veste et j'adore le résultat sur mon mini-gars...

IMG_3250Veste en lainage de mon stock, doublée d'un coton marine étoilé (Cousette), boutons vintage de mon stock ; le tout, coupé en 3 ans pour un bout d'chou de 23 mois

IMG_3219

La Belette de la Marmotte

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité