Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
18 avril 2013

Black Pearls pour jumelles !!

Bonjour,

 

Voici 2 petites vestes Black Pearl en 2 ans réalisées pour mes jumelles.

La première est en velours milleraies bleu marine (FDS) avec un double passepoil (ma petite mercerie) et doublure de mon stock.

La seconde est en velours milleraies gris (stragier) avec un passepoil rose pâle (de ma mercerie locale).

J'ai adoré les coudre : je pensais me lancer dans une création qui serait très difficile mais en fait, avec les super explications et un patron taillé parfaitement, le montage se fait super bien.

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

 

A bientôt 

 

Image 2

Image

Image 1

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles toutes les deux ! Bravo !
Répondre
S
elles st aussi jolies l'une que l'autre! et le pt noeud au dos moi j'adore!
Répondre
Publicité
Publicité