Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 avril 2013

Piccadilly à Paris

J'ai choisi d'aller à Piccadilly : ses plis, sa fermeture par lien, j'étais emballée.

 

Piccadilly (1)

Piccadilly (7) Piccadilly (6)

FOURNITURES

  • jupe modèle Piccadilly, taille 38 (j'aurais dû faire un 34-36)
  • tissu bleu rayé (coton mélangé),  coupons St Pierre (Paris)
  • Biais liberty Ianthe (???), fait maison dans des chutes

 

IMPRESSIONS

 

  • aucune difficulté, facile à coupe, peu de pièces
  • facile à coudre, pourtant le rendu est superbe
  • j'aurais dû faire attention au tableau des mensurations
  • la taille 38 est super en longueur maiis le 36 aurait était plus adapté, j'ai donc joué au niveau des plis pour rattraper mon erreur de choix de taille
  • j'ai prolongé les plis creux sur 15-20 cm au lieu de 10 cm

 

 @ bientôt.

bannière 2011 sepok

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité