Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
21 avril 2013

Ma Mademoiselle Marlon ...

Lorsque P&M a sorti son « Patron DUO Melle Marlon & Melle Piccadilly » j’ai aussitôt craqué : deux modèles de jupes que je pourrai réaliser à ma miss qui grandit, qui grandit (et à qui je ne peux plus faire les patrons en taille « petites filles ») mais aussi pour moi puisque la taille 20 ans correspond à un 38 !! Hi hi super, voilà une petite fillegrande demoiselle et une maman ravies !!! 

Et lorsque j’ai vu le défi "Minute Papillon" des piqueuses de jases pour aujourd'hui, je me suis dit que c’était le moment de tester mon nouveau patron ! Pour moi !!!!

Comme tous les patrons de Karine, le montage se fait tout seul, les explications sont claires et tout tombe parfaitement !!! 

 

Voilà quelques photos sur mon mannequin ... Des photos de la jupe "portée" arriveront peut-être plus tard ...

143-jupe + tee sh Mu

Pour les détails c'est par là 

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité