Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 mai 2013

Présentation!

Me voilà désormais membre de ce blog. Merci aux modos!

Je suis une maman au foyer avec un "grand" Mr J de 9 ans (grand...en taille!) et une Miss G de 7 ans, à qui sont destinées la majorité de mes cousettes. Je couds depuis presque 3 ans, ayant appris grâce au web (et à mes nombreuses erreurs). Vous pouvez me trouver . Je viens de me lancer dans les patrons P&M et c'est un régal, tout tombe parfaitement, çà taille impeccable pour ma demoiselle. Bref, que du bonheur!

Ma première réalisation est cette jupette à volants (tissu PPMC, acheté au déstockage il y a 2 ans).

DSCN5597

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo ; trop jolie cette jupette et merci à la fée qui a permis d'utiliser ce modèle . :)
Répondre
S
ohlàlà vive l'été!!
Répondre
S
Très sympa ta version !
Répondre
Publicité
Publicité