Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 mai 2013

du ellie ruth rose pour une blue princess...

hello ! c'est encore moi !

je reviens pour vous montrer la robe que j'ai cousue pour ma fille à l'occasion du défi des Piqueuses de jases.

j'ai le patron de la Blue princess depuis plus d'un an, je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu avant de m'y attaquer !

blue 2

blue princess, 4-5 ans en largeur, 3 ans en longueur

liberty Ellie Ruth (mamz'elle fourmi)

lin framboise (sacrés coupons)

ajout d'un passepoil gris foncé qui brille (fil 2000) entre le haut et le bas

blue 1

blue portée table

j'ai adoré coudre cette robe, ce patron est une merveille mais... il taille petit !!!

oui, le 4 ans est trop petit pour ma géante de presque 2 ans qui porte du 4 ans habituellement.

blue portée 4

j'ai donc dû ruser...

blue dos 2

j'ai cousu sur la partie gauche du dos une bande confectionnée dans un biais du même liberty que celui de la robe, avec laquelle je fais un noeud que j'attache dans la bride cousue sur le côté droit du dos...

pas tip top mais pour le moment ça fait l'affaire (et surtout il ne fait pas encore assez chaud pour qu'elle porte sa robe, mais où se cache le soleil ??)

pour voir plus de photos de cette blue princess qui, bien que trop petite, me plaît énormément, c'est là : clac clac !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité