Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
12 mai 2013

pimprenelle .... j'adore !

Un petit ensemble pour mon autre fille, je couds moins souvent pour elle, car très difficile, mais là elle a choisi ses tissus donc elle etait très attentive a la réalisation de l'ensemble, j'ai cousu le short entièrement avec elle.... autant dire qu'elle etait très fier et surtout très heureuse de l'essayer c'était un peu plus dure de lui faire enlever et de lui faire comprendre que le soleil n'atait pas encore au rendez-vous pour le porter ! 

P1070709

pour le haut patron pimprenelle de papillon et mandarine les seules difficultés que j'ai rencontré c'est l'alignement et le découpage de mon tissu à carreaux et autant dire que j'y ai passé du temps sinon niveau couture il est très facile et assez rapide à réaliser et un rendu plus que parfait pour l'été .

Tissu coton de chez cousette taille 6 ans pour un 6 ans du commerce

Pour voir plus de photos c'est par là : 3Pöm'S

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité