Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
23 mai 2013

Une Agatha pas saisonnière

Que dire si ce n'est que cette météo maussade m'aura permise de coudre une Agatha, de me lancer dans la confection d'une veste, un peu mon eldorado, le mont blanc, mon everest ...

Premières poches, premier vêtement doublé, première cousette de satin, première cousette de velours, première veste tout court ....

Réalisée en 8 ans sans marge de couture pour une puce de 6 ans (puisque fait pour son anniversaire le 21 mai), impeccable !!!

Des modifs car martingale dud evant impossible a faire avec mon satin ou mon velours ....

4 boutons a la verticale pour mieux fermer la veste plutot que les 4 en vis a vis ...

Je l'annonce, je suis fière et cette veste m'a déjà value moultes compliments ....

DSC02459

DSC02423

Des tas de photos pluvieuses chez moi .... oui tout le monde n'a pas la chance de vivre a jakarta !!!! :)

evsv2

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette veste ! Ce patron est ravissant et si bien expliqué !
Répondre
S
il y en aura d'autres .... prochaine étape, apprendre a tripler une veste :)
Répondre
N
elle est très jolie ta première veste! bravo!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité