Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 juin 2013

presentation

Bonjour.

Je m'appèle Mamiemamour.

Passionnée de plein de choses

et entre autre les Papillon(s) et Mandarines(s)

ben wouich tiens!!!!!!

On est plein plein de passionnées.

J'ai 65 ans.

2 petites filles de 9 et 7 ans

un petit fils de 7 ans dans 2 mois

et,  j'adore coudre pour eux

et je les adore..

deux petites Colombine cousues pour Noël

pour mes Louloutes.

Taille 8 ans pour Manon légèrement rallongée.

Pour un 8 ans du commerce...

Sauf qu'elle a 9 ans

"fluette ma Minette".

Manon Colombine

Miss Leïla ravie de son (ses) cadeaux...

taillée en 6 ans avec surplus de couture

 elle met du 7 ans (enfin quand on en trouve) du commerce

P1050961

Peut-être que si vos agrandissez les photos,

vous verrez les passepoils qui "brillent".

Ma folie de Noël.

ET.....

Si vous voulez me rendre visite c'est

 là

Je vous acceuille avec joie.....

Dans notre univers.

********************

Bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
S
coucou! bienvenue ici Mamiemamour!
Répondre
Publicité
Publicité