Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
5 juin 2013

Une nouvelle !

Très heureuse de vous rejoindre sur le blog des addicts p&m !

Je m'appelle Elodie et couds depuis une douzaine d'années. 

La couture est devenue plus intense à la naissance de mon 2 ème enfant, pendant mon congé parental.

C'est à cette période que j'en ai profité pour créer mon blog "Au Fil d'Elo".

Depuis j'ai repris le travail et couds moins mais j'arrive toujours à trouver des petites plages de couture.

 

J'ai découvert récemment les patrons de Papillon et Mandarine que je trouve absolument craquants !

Je trouve que les explications sont limpides et les schémas très clairs.

Je vous présente bientôt une Black Pearl...

 

IMG_0487

A bientôt !

 

Au Fil d'Elo

IMG_5252

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité