Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 juin 2013

une blue princess pour une petite princesse toute neuve !

hello !

pour le cadeau de naissance d'une amie, j'ai cousu une deuxième Blue princess ! (ma première était là, cloc cloc)

je ne me lasse pas de ce modèle que je trouve vraiment ravissant et original...

DSC01145

Blue princess, 2 ans

plumetis banane (France Duval Stalla), liberty mitsi gris et passepoil mitsi gris

au dos bouton recouvert (toto) de baptise banane à étoile (France Duval Stalla)

DSC01147

et le dos, qui est pour beaucoup dans l'originalité du modèle...

DSC01149

j'ai déjà dit que j'aimais ce modèle ? oui ? ah bon ;o)

j'ai fait les finitions intérieures à la main en prenant mon temps, je trouve que ça change tout (quand on a un peu de temps).

ce modèle n'est pas très compliqué et, en tout cas, très bien expliqué !

je trouve juste qu'il taille très petit !

pour plus de bla bla et de photos des détails, c'est ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité