Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
23 juin 2013

Mon premier "Litlle Angel"

Le premier oui mais sûrement pas le dernier!

P1090317

P1090318

Vous aurez reconnu bien sûr la batiste blanches à étoiles argentées de France Duval Stalla!

le ruban est confectionné à base de la batiste fushia à étoiles argentées de FDS.

 Taille 10 ans sans marges de couture... pile poil! 

P1090319P1090322P1090309

J'avoue que les manches longues, élastiquée en bas et tout ça m'effrayait un peu mais finalement les explications étaient hyper claires et j'ai tout compris du 1er coup!

Il n'a finalement pas servi le jour du mariage mais a été pas mal porté depuis!

 A bientôt pour de nouvelles cousettes ici ou là: logo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité