Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
5 juillet 2013

la Slava irlandaise ...

Lorsque la maîtresse de Lise a annoncé le thème :"les danses irlandaises", j'ai tout de suite pensé à une version plus courte de la Slava de P&M qui rappellerait les fameuses robes de ces danseuses !!

J'ai voulu changer un peu le patron mais ça vite été laborieux, j'ai rencontré quelques difficultés de taille. Trop large, j'ai dû la reprendre 2 fois pour arriver au résultat souhaité. Je n'ai pas mis de ceinture mais j'ai passepoilé la taille. J'ai souhaité une ouverture complète du dos que j'ai également passepoilé et j'ai rajouté des petits froufrous aux épaules et sur le devant et un jupon en tissu crépon pour que la jupe est un peu de volume . 

Attention !! je vous préviens, ça pique les yeux !!!

slava rose 2

slava rose 3

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument ravissant et l'association des tissus est parfaite.<br /> <br /> Un très grand bravo !
Répondre
Publicité
Publicité