Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
6 juillet 2013

Une Swan pour ma miss...

Figurez-vous que ma puce de 4 ans ½ n’avait pas encore sa SWAN cette jolie petite jupe en tulle de P&M. Et pourtant on en a vu des petites Swan sur la blogo, toutes plus jolies les unes que les autres !! Alors pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de faire celle d’Eline ? Je crois bien que j’avais peur de ne pas être à la hauteur ;-) les versions sur le net étant tellement jolies …

Et puis je me suis lancée, j’ai suivi les étapes du patron de Karine les unes après les autres et ma SWAN est née !! Et la miss la trouve jolie (en même temps, je l'ai faite en violet, la couleur quelle adoooore alors tutu + violet c'était quand même gagné d'avance non ?!).

Pas si difficile que ça à faire finalement cette petite Swan… (MErci Karine pour ce joli patron !)

DSC_2089

signature

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité