Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
27 juillet 2013

Moi aussi j'ai cousu Léon !!!

Léon

Encore une perle de karine ! Je vois bien une version jean pour l'automne/hiver...

Je l'ai cousu en 3 ans pour ma petite de bientôt 3 ans, il est un peu juste à la taille (ma mini a encore un bon bidon) mais ça ira pour la fin de l'été et il ira ensuite à la petite cousine... J'ai cousu directement les boutons sur le short, trop pressée de le finir (dès fois que l'été s'en aille tout de suite) je n'ai donc pas fait de boutonnières. 

Pour le prochain, je ferais des coutures invisibles, bien plus joli que les surpiqûres (je vous ai dit que j'étais pressée)

Au niveau réalisation, il suffit de se laisser guider par les explications du patron...

 

Léon_4

 

bidouilles et bricoles...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité