Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
28 juillet 2013

Ella en deux versions

IMG_2658

IMG_2660

gabardine beige du marché (déjà utilisé ici), liberty Mitsi aubergine que j'adore (merci Nanny de m'en avoir déniché un bout !) et passepoil fait maison à base de biais Mitsi aubergine trouvé sur Achat-créatif, en taille 4 ans pour ma grande sauterelle qui mettait du 4 ans cet hiver (oui je suis très en retard dans mes post !!!). Légère modification, en remplaçant les boutons recouverts que je n'avais pas par des pressions beiges

IMG_2290

Ella en taille 2 ans, en lin Julie rose vif de chez Madame Maman et Betsy rose acheté sur La fibre créative.
Pas mal de modifications pour cette version : pas de ceinture ni de passant de ceinture du coup, mais j'ai mis la parmenture de liberty à l'extérieur, pas de passepoil mais le fond de poche en liberty pour qu'il soit apparent, et toujours mes pression à la place des boutons recouverts, cette fois-ci rose fluo de chez Ar Brinic.

Plus de détails chez moi :

top

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité