Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
12 août 2013

Pimprenelle interdit aux épileptiques

Mercredi c'est la tangente pour nous, alors voilà certainement la dernière robe de la penderie d'été de ma Mini. Le modèle Pimprenelle de Papillon et Mandarine me faisait de l'oeil depuis un moment. Un petit tour chez Mondial Tissus, un bout de tissu acheté au Marché Saint-Pierre plus tard... Le tout en taille 4 ans pour ma ptite bouille. J'avais peur qu'on lui voit ses petits nénés, et puis en final j'adoooooooore l'empiècement, les petites bretelles volantées, le passepoil et ces tissus qui piquent les yeux! Je n'ai pas voulu couper une taille 6 ans, je me suis obstinée à couper une taille 4 ans... et le buste était trop court pour mettre un bouton, alors ça s'est fini avec des agrafes.. et finalement je trouve ça plus chouette qu'un bouton. 

pimprenelle3 copie
pimprenelle5 copie


Plus de photos ici : 

n118568848164423_4991

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité